BE AN ICON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BE AN ICON

Pour les icônes de maintenant et les fashionistas de demain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Mauvaise rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimi FORCE
Admin
Mimi FORCE


Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 25
Localisation : Manhattan

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:33

Je venais encore de me disputer avec ma mère et j'étais très frustrée et quand je suis frustrée les seules choses quipeuvent me soulager sont July et le shopping July étant à Londres je me jetais corps et carte de crédit sur le shopping je me rendis donc dans le salon VIP de Bergdorf Goodman et commenca ma razzia de fringue.
Puistout à coup mon regard se posa sur une robe Versace d'une beauté fracassante d'ailleurs ce n'était pas une robe c'était THE robe en dentelle de tulle noir incrusté de cristaux noir transparente mais avec une doublure elle était soutenue à la taille par une chaîne en or de dix carats et tombait en bas par une cascade dde soie et faisait une traîne d'un mètre bref j'étais sous le charme il me fallait cette robe je la désirais plus que tout c'était la robe de ma vie mieux que la DIOR que je portais au bal du musée je regardais ma vendeus personelle et elle compris elle me dirigea vers les salons d'essayage VIP je rentrais dans la cabine et sentis la dentelle et la soie bruisser sur mon corps dans un doux bruit quand je sortis je me regardais dans le miroir j'étais à tomber belle comme une déesse si ce n'est plus je me retournais pour annoncer à cette vendeuse que j'achetais cette robe à 100 000 dollars mais quand je me retournais je vis derriere lavendeus un autre miroir le problème c'est que ce reflet me regardais avec un regard aussi aussi méchant que le mien mais qui n'était pas le mieux ce reflet avait des cheveux aussi sublime que les miens qui lui tombait sur les épaules mais ce n'étant pas les miens ce reflet avait le meme physique parfait que moi mais ce n'était pas le mien je levais les yeux et apercu la moue narquoise et le regard mauvais de Théodora Van Alen et elle aussi portait ce robe et nous étions si semblable qu'il aurait été impossible de nous distinguer au poste de police après que je lui aurait fait une tête au carré a cette idiote.
Nullement décontenancée devant cette garce jelui rendis sa moue en y ajouant plus de mesquinerie et de manchanceté et je lui renvoyait son regard mais en pire.Ellene se laissa pas faire et me répondit

-Tiens pour une fois tu ressemble vaguement à quelque chose!

Moi-Chérie je ne savais pas qu'il faisait tataille ici tu t'habilles donc autre part que dans les friperies de ton patelin?la vie nous réserve de ces chocs!

Théo-Mais je vois que tu es seule ou est ton copain?

Sur ce elle se retourna et je vis qu'elle n'avait pas fermé sa robe quand tout à coup un canon d'1m80brun aux regard de braise fermer sa robe avec une grace folle quand il se retourna je le reconnus c'était mon ex Bryce Cutting celui meme qui m'avait trompé avec Théodora et que j'avais jeté après qu'il m'ai demandé pardon à genoux quend le vis mon sang ne fit qu'un tour j'avais une envie folle de casser le joli visage de Bryce et d'arracher la robe puis les organes de Théodora.
Ce lâche de Bryce n'osait meme pas me regarder mais je m'enfichais complètement.
Je regardais Théodora avec tout le mépris qu'elle m'inspiarit et lui dit calmement mais avectoute la haine du monde dans ma voix

-Je vois que tu n'as toujours pas assez de charismepour avoir ton propre petit-copain.Tu te contentes de ramasser les restes comme tu as toujours fait .Tu est si pathétique mais bon tu est ce que tu est toujours prête à t'envoyer les mecs des autres.
Mais fait ce que tu veux c'est pas moi qui te jetterais la pierre.

Elle en resta estomaqué jeprofitais de ce moment pour passer devant elle sans même regarder Bryce et sortit de la salle avec une démarche de reine je fit payer tous mes vetements (56 sacs de fringues de luxe quand même!) par mon assistante et sortit.
Dehors une armée de paparazzis m'attendait et ce mît à me mitrailler avec leurs flash, je baissais les yeux et sourit à moi même:je portais encore la robe versace encore une victoire!mais je dis qu'il fallait vite que je me trouve un mec donc se soir je sort!
Revenir en haut Aller en bas
https://beanicon.kanak.fr
 
Mauvaise rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ICON :: BERGDORF GOODMAN Veme Avenue-
Sauter vers: