BE AN ICON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BE AN ICON

Pour les icônes de maintenant et les fashionistas de demain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Prez de Mimi Force

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimi FORCE
Admin
Mimi FORCE


Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Localisation : Manhattan

Prez de Mimi Force Empty
MessageSujet: Prez de Mimi Force   Prez de Mimi Force Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:00

° Mimi Force

° Nom °:Force
° Prénom:Melrose
° Surnom °:Mimi
° Âge:19 ans
° Catégorie °:Mode
° Rang °:Admin icône suprême

° Histoire (minimum 4 lignes) °
Fille de Charles Force milliardaire et magnat du pétrole,Mimi est une enfant gatée qui a toujours eu ce qu'elle voulait elle a grandi dans un gigantesque appartement de 2000 mètres carré au coeur de l'upper east side.Sa mère est trynity force ex top modèle.
Elle possède environ 46 villas de plus de 50 millions d'euros chacune et sa garde robe est estimée à 8 millions d'euros .
Sa garde robe occupe deux étages de son appartement.
Elle a fait sa première couverture de vogue à 16 ans,est devenue égérie Dior à 17 a eu un sac à son nom à18 ans et a été sacrée plus grande it- girl de tousles temps à 19 ans et aussi fille la mieux habillée du monde 6 fois.

° Physique (minimum 2 lignes) °
Mimi est une sublime blonde aux yeux gris acier de 1m80 elle est mince élancée et a un port de reine,des jambes sveltes et interminables une bouche en coeur et une peau de lait frais. bombe juvénile de 19 ans elle a fait des ravages dans les meilleures partis de manhattan à la lumière du jour ses cheveux brillent comme de l'or.bref elle est canon et elle le sait.

° Caractère (minimum 2 lignes) °
Mesquine,imbu d'elle même ,orgueuilleuse vaniteuse,moqueuse,railleuse bref tous les défauts des petites filles riches pourri gatée.
Elle estime être supérieure aux autres et ne respecte personne si ce n'est sa gouvernante Dorotha qui l'a quasiment élevée à cause de l'emploi du temps de ses parents,enfants il lui arrivait de ne pas voir ses parents pendant 8mois entieret c'est ce qui a forgé son caractère dur.La seule a lui tenir tête est sa meilleure amie que vous connaitrez un peu plus tard....

° Le forum °


° Comment as-tu connu le forum ? °je l'ai crée
° Si par un membre, lequel ? °moi
° Comment trouves-tu le forum ? °géniale comme moi!
° As-tu lu le règlement ? °je l'ai écris
° L'as-tu compris ? °ben oui
° Les codes du règlement ° MIMI IS THE BEST



Prez de Mimi Force Jessica-stam-fendi-0
Revenir en haut Aller en bas
https://beanicon.kanak.fr
 
Prez de Mimi Force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez de Bryce Cutting
» FORMULAIRE DE PREZ
» Prez de July Vio
» Prez de Théodora Van Alen
» Prez des jumelles Chen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ICON :: Pour les prez c'est ici-
Sauter vers: