BE AN ICON

Pour les icônes de maintenant et les fashionistas de demain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimi FORCE
Admin
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 19
Localisation : Manhattan

MessageSujet: Règlement du forum.   Ven 28 Déc - 20:46

Le fonctionnement


Premièrement:
• Tout personne manque de respect à un membre, même si c'est quelqu'un d'un grade inférieure à lui, sera puni.

• Les membres doivent s'entendrent pour le bon fonctionnement du forum. Les nouveaux, qui viennent de s'inscrire, passeront par la case présentation et ne posteront pas avant d'etre validés,


Deuxièmement:
• Les membre n'ont pas le droit d'avoir des noms du genre: Calinou2209/Etoile de Calin.inter/Abyssale. Ce n'est pas agréable à lire, donc évitez les noms comme ça. Les fashionistas,les it-girls ou toute autre personne du milieu delamode ne doivent pas avoir des noms comme: Brioche ce n'est pas dans le thème, Mais une chanteuse un peu fantaisiste a le droit.[code 1: Blair].


Troisièmement:
• La chat box est avant tout un endroit de tchat, les mots vulgaires ou interdits ne doivent pas y apparaître, s'il vous plait.

• Les fautes d'orthographe sont tolérées, mais pas en grande quantité dans les Rps. Vous n'êtes pas des pros mais attention.

• Sur la chat box, on peut utiliser le language sms, mais le membre doit faire attention [code 2: Georgina] à ce que tous comprennent.

• Les modérateurs et les administrateurs ne doivent pas bannir un membre parce qu'il fait des fautes, mais celui-ci doit essayer d'éviter d'en faire. (moi j'en fais mais j'essaie de faire attention).

• Le language familier ne doit pas être utilisé, par respect envers les autres.


Quatrièmement:
•quand vous commencez vous êtes rarement au niveau maximum de votre rang donc ne vous comportez pas comme une diva mais commela pire des pestes si.[Code3:Serena]

• Les rps sont d'environ sept lignes complètes minimum, merci de respecter la longueur.

• Pour les rps ou vous intéragissez avec un autre membre du forum demandez lui avant de le faire dialoguer à sa place et si vous prenez le grade d''un autre membre il faut soit que

1les admins et les modérateurs soit d'accord
2que la personne soit prévenue(personne n'aime les mauvaises surprises)

Au cas ou un membre serait jugé inactif ou incompétent un conseil des admins serait réuni et un remplacant serait immédiatement trouvé s'il y'a concurrence entre deux personnes un défi rp sera organisé et le vainqueur choisi par tous les membre par vote anonymes de mp prendra la place.

• Sinon, les couples sont permis et les mariages autorisées comme nous sommes un forum révolutionnaires oui les mariages homosexuelles sont autorissées mais s'il vous plait ne prenez pas cela pour faire de gigantesque blague et toute forme de racisme et de discrimination sera très durement puni![Code4:Jenny]

• Les apprentis ne doivent et ne peuvent pas se débrouiller tout seul, il leur faut un mentor. Pour en avoir un, allez poster dans Demande d'Apprenti/mentor, s'il vous plaît. [code 5: SVDW]


Les Rangs(du plus grand au plus petit)

Pour les gens de la mode

• Icône suprême(seul la fondatrice y a droit)

• Icône

• Egérie

•Cover Girl

• It-Girl

• Fashionistas

• Modeuse


Musique

• Diva

•Star

•chanteuse

•compositrice

Cinéma

•Actrice oscarisée

•Actrice

•Comédienne

•Second rôle

VOGUE

•Rédactrice en chef

•Directrice Artistique

•Rédactrice

•Stagiaire


• Les membres ne doivent pas se vexer, ni le cacher, si un autre les menace, ils doivent immédiatement aller se plaindre aux administrateurs, ils sont là pour vous aider.

• Une fois votre prez finie, vous devez aller au recensement pour choisir leur rang et leur catégorie
• Il y a quatre Catégorie ici: Mode,Musique,Cinéma ,rédactrice de vogue

• Les nouveaux doivent être bien traités et se sentir à l'aise, ils ont droit au même respect que les autres.

• Les Chefs doivent veiller à ce que l'ordre soit respecté dans leur Catégories.

• Je voulais aussi vous parler des double et triple comptes. C'est à partir de 50 messages, pareil pour les pré-crées.

Et j'ai mis tout lesmétiers au féminin mais évidemment les garcons aussi peuvent venir c'est mixte.


Bon c'est la fin, bienvenue et amusez-vous bien, n'hésitez pas à me poser des questions!
[dernier code/xoxo]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beanicon.forumactif.org
 
Règlement du forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le règlement du forum
» Règlement du forum
» Règlement du forum
» Règlement du forum (à signer obligatoirement)
» tu as un site (forum, blog), tu veux mettre un flux rss ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ICON :: POUR LES NOUVEAUX :: AVANT DE SE PRESENTER-
Sauter vers: